Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor, Ménagerie de verre, Paris

Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à RennesNouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes Nouvelle vague et rivage, de Garance Dor par Caroline Ablain Photographe à Rennes

Nouvelle vague et rivage, texte et mise en scène Garance Dor.  Création à la Ménagerie de verre, Paris, mars 08.

Nouvelle vague et rivage est la première pièce, le premier volet d’écriture d’un projet plus large intitulé Remake inclus.

Remake inclus c’est le titre de la trilogie. Un projet sur la durée qui me permet de travailler en mode sériel et d’étendre un geste artistique à travers différentes structures scéniques et dramaturgiques.

Partant de ce terme cinématographique, Remake, il est bien évidemment question de projection. Comment je projette mon corps dans cet assemblage continu, ce flot qui m’entoure ? Comment ne pas me noyer dedans, ne pas me fondre dans le décor ? Comment résister et me régénérer ? Je ne projette plus mon corps dans les images, mais ma peau, perméable, est devenue cet écran poreux ; ce sont désormais les images qui se projettent sur moi. (lire la suite…)

Avec: Maëlle Bellec, Alex Bug, Mathieu Montanier, Elios Noël, Véronique Nordey, Takako Suzuki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string llGrld to the field below: